visite de ville d'assilah

Asilah se trouve le long de la côte atlantique dans la partie nord du pays, situé à la périphérie des montagnes du Rif.


Description

Lorsque vous visitez le Maroc, vous avez une foule de choix à faire sur les endroits à visiter et que faire. Si vous avez visité le Maroc avant et avez atteint tous les points forts, ou vous cherchez une destination discrète, sous le radar, envisager de visiter Asilah, Maroc.
Asilah se trouve le long de la côte atlantique près de Moulay dans la partie nord du pays. Situé à la périphérie des montagnes du Rif, ses deux zones les plus proches pour les activités de plein air sont la réserve naturelle de Jebel Bouhachem et le parc national de Talassemtane.
C'est un petit village de pêcheurs et est devenu de plus en plus populaire ces dernières années pour ses belles plages. En raison de son emplacement, Asilah était un port naturel pour une variété de personnes qui ont fait leur chemin au Maroc, y compris les Byzantins, les Arabes, les Normands, les Portugais, les Phéniciens, les Romains et les Carthaginois. La culture la plus influente de la petite ville était sans doute les Portugais, qui ont fourni des remparts, des fortifications et des remparts autour de la ville.
Asilah n'était pas toujours aussi paisible qu'aujourd'hui. Les remparts en ont fait un havre de paix pour les pirates au XVIIe siècle. Il y avait un certain nombre de batailles dans et autour des fortifications.
Aujourd'hui, cependant, le village est digne d'explorer une fois que vous vous promenez dans les murs de la ville. Chaque année depuis 1978, le Festival d'art d'Asilah a attiré des milliers de personnes dans la ville. Les artistes parcourent les rues pour exposer leur travail, et la ville devient une galerie d'art vivante et respirante. La musique joue également un rôle important dans les festivités.
Au-delà des festivals, les visiteurs d'Asilah devraient être sûrs de visiter la Médina. La Koubba de Sidi Mamsur vaut également le détour, même si elle n'est pas ouverte au public. Vous pouvez cependant le voir de loin.
Parce qu'il n'est pas aussi populaire que d'autres villes au Maroc, les hôtels à Asilah sont généralement simples et peu coûteux, mais rien d'extraordinaire. Ce n'est pas l'endroit où les gens voyagent pour le luxe, mais c'est une visite agréable pour une vue relaxante et authentique du Maroc.
Si vous souhaitez vous aventurer juste au-delà d'Asilah pour une vue sur la campagne, dirigez-vous vers le parc national de Talassemtane. Abritant des douzaines d'espèces intéressantes et des randonnées de plusieurs jours qui traversent le parc, le parc national de Talassemtane vise à conserver les dernières forêts de sapins du Maroc.
Tanger est la grande ville la plus proche d'Asilah. Si vous prévoyez de visiter seulement cette région du pays, volez dans Tanger et faites le voyage sur la côte en train ou en bus pour profiter au maximum de votre temps. En raison de son emplacement idéal près de l'océan, beaucoup de gens aiment passer du temps sur les plages entre les deux villes, même si elles peuvent être très fréquentées pendant les mois d'été.

Adresse

Assilah

maroc, assilah


Commentaires

Courte description

Asilah se trouve le long de la côte atlantique dans la partie nord du pays, situé à la périphérie des montagnes du Rif.

Equipements

Activites

Bar / Restaurant Bien-être Clubs Evènements Natation Pêche Plongée Shopping Surf / Voile Visites culturelles