visite de jebha

Le nom de la ville est basé sur son emplacement au pied d'un groupe de montagnes. Le front en arabe signifie le front ou le front et le premier plan.


Description

Le nom de la ville est basé sur son emplacement au pied d'un groupe de montagnes. Le front en arabe signifie le front ou le front et le premier plan, la ville se détache comme si la ville était un front d'une série de montagnes. Il était alors connu comme le Front.
Cependant, l'avant est connu par d'autres noms à travers l'histoire. Dans l'âge roumain connu sous le nom Corpucla (Corbucla) et sa signification dans le camp arabe ou un abri, comme on croit que les navires commerciaux en passant par la rive sud de la mer Méditerranée a été arrêté à l'avant du port naturel, M. Mustafa Guetas «dire le grand nombre de noms de lieux Dans la route d'Antonon ne signifie pas qu'il s'agit seulement de repères, mais que la plupart de ces noms indiquent l'existence de ports et des abris entrecoupés par les étapes des marins naviguaient entre les côtes césariennes et tectoniques, notamment à l'égard de la côte côtière marocaine, où le vent souffle parfois brusquement sur les pentes des montagnes surplombant la mer.
Pendant la période coloniale espagnole, il était connu comme le port de capaso, en relation avec le général Osvaldo Capaz, qui a fondé la ville en 1926. La ville a été connue comme la ville espagnole jusqu'en 1956 quand le Maroc a gagné son indépendance. Ce que je connaissais dans les périodes précédentes

Adresse

Al Hoceïma

maroc, al hoceima, jebha


Commentaires

Courte description

Le nom de la ville est basé sur son emplacement au pied d'un groupe de montagnes. Le front en arabe signifie le front ou le front et le premier plan.

Equipements

Activites

Bar / Restaurant Bien-être Evènements Natation Pêche Plongée Randonnée