Parque Perdicaris

magnifique parc, petit coin sympa pour pique-niquer et faire du sport. en face structure de jeux pour les enfants gratuit.


Description

Parque Perdicaris

Sur la route de Tanger au phare du Cap Spartel, au milieu de la forêt de Rmilat, se trouve le Parc Perdicaris, qui couvre 165 hectares de bois. Ces terres étaient autrefois la propriété de Ion Perdicaris, un riche consul américain d'origine grecque, qui l'a nommé Idonia.
Vous pouvez faire une belle promenade ici. Au début du vingtième siècle, Perdicaris a introduit diverses nouvelles espèces pour soulager la santé fragile de sa femme. Il y a plusieurs types d'eucalyptus qui coexistent avec des arbres indigènes, y compris le pin local, les noyers, les acacias, les palmiers et les lauriers portugais, et les fougères et les chênes du Rif; ensemble, ils forment un jardin botanique vraiment exceptionnel. La flore et la faune et le paysage en font l'un des sites les plus riches pour les amoureux de la nature.
Le Maroc a pris possession de cette forêt au XXe siècle, et il est maintenant entretenu et aménagé avec des sentiers balisés, pour les habitants de Tanger et les visiteurs de la ville.

Adresse

Tanger

Forêt de R’milat, Tanger (Tanja), Maroc


Commentaires

Courte description

magnifique parc, petit coin sympa pour pique-niquer et faire du sport. en face structure de jeux pour les enfants gratuit.

Equipements

Eau potable

Activites

Bien-être Escalade Visites culturelles