Mosquée Bouzâafar

La mosquée était l'une des routes principales des hippies étrangers et d'autres, où les rêves, les races, les religions et les civilisations étaient entrelacés, et les mondes entre l'imagination de tous et la conduite des amants.


Description

Tsemeh cette mosquée et ses raisons « comment devenir une mosquée appelée mosquée espagnole ?, D'où prier les musulmans ou les chrétiens? Il est construit? Etiez ces circonstances un échantillon de Certaines des questions qui ont été posées par un touriste de l'État du Koweït se sont rencontrées par le journal "Electronic Cheers Press".
 Chaque jour, et quand il compte le soleil Balmoghaib voir la route de montagne escarpée qui émane de la tête de l'eau à la mosquée Bozaaavr remplie de touristes étrangers et d'autres qui se précipitent pas pour prendre des photos de la ville de Chefchaouen, un évier dans le crépuscule rouge, japonais, coréen, Allemands mexicains canadiens australiens brésiliens, bien sûr, nos voisins, les Espagnols sont l'échantillon le plus présent Bjunbat mosquée, où dès qu'il est soulevé oreilles des mosquées et des maisons Maroc Chefchaouen commence maisons bleues lampes d'éclairage, de sorte que ces touristes commencent à capturer de superbes images fascinent les esprits et sont Ejeha de considération à travers le monde sur divers sites de réseaux sociaux et Alatnernat, mais T, qui est un avantage promotionnel mécanisme gratuit et contribuent beaucoup à attirer les visiteurs de la ville nouvelle.
 Il est vrai que les questions ont été posées par les touristes koweïtiens restent bloqués et attrayant pour la recherche et l'exploration, mais l'entreprise est que la mosquée Bozaaavr ou à la mosquée espagnole toujours réussi, comme élever les oreilles du Maroc dans la collection de plus de 190 identité sexuelle et la race, en provenance de tous les groupes côtés et individuels, afin de profiter Voir une scène de bijou bleu tremper chaque nuit dans le soleil qui coule au-delà des grandes montagnes de la campagne.

Adresse

Chefchaouen

Chefchaouen ville au maroc


Commentaires

Courte description

La mosquée était l'une des routes principales des hippies étrangers et d'autres, où les rêves, les races, les religions et les civilisations étaient entrelacés, et les mondes entre l'imagination de tous et la conduite des amants.

Equipements

Activites

Visites culturelles