Casablanca - ancienne medina

La ville de Casablanca occupe une place particulière dans l'Etat du Maroc, avec le plus grand aéroport du pays et son port principal, principal centre de l'économie marocaine.


Description

L'ancienne Medina

L'ancienne medina: La vieille ville ou la vieille ville est un vieux quartier près du port de Casablanca. Le quartier a une longue histoire et les bâtiments et les mosquées ont une vieille histoire. La vieille ville a été construite sous la forme du reste des vieilles villes dans diverses villes marocaines, entourée d'un mur et a des portes principales, notamment la porte de Marrakech. C'est l'un des sites touristiques les plus visités de Casablanca.

La vieille ville de Casablanca est l'un des quartiers animés de la ville malgré son pied où se trouvent de nombreux magasins spécialisés dans la vente de produits traditionnels et de cuir, qui attirent de nombreux touristes de différents pays du monde arabe et étranger. La vieille ville est également un espace pour faire du shopping et acheter divers articles de vêtements et de bijoux en or et en argent. Faire un baiser touristique pour les voyageurs arabes et étrangers.

La ville antique est entourée de murs avec une longue histoire, mais seulement certains de ces murs restent. Le mur de l'Atlantique et une partie de la clôture surplombe la rue Felicik Hauviet et une section donnant sur la rue El Tahar El-Alawi, où se trouve la porte historique de la Porte de Marrakech. Les murs de la ville ont été détruits lors du tremblement de terre de 1775.

La vieille ville a de nombreux monuments historiques, des mosquées anciennes et des maisons anciennes qui tombent. Parmi les vieux quartiers de la vieille ville se trouve le quartier Capencala, qui fut un point de convergence pour les Européens au XIXe siècle pour sa renommée commerciale. La vieille ville contient également une église historique construite par les Français en 1891, ainsi que le navigateur et la côte juive surplombant la côte et la démolition d'une partie du quartier pendant les années 1930 par le colon français pour construire la place de France.

Adresse

Casablanca

casa blanca


Commentaires

Courte description

La ville de Casablanca occupe une place particulière dans l'Etat du Maroc, avec le plus grand aéroport du pays et son port principal, principal centre de l'économie marocaine.

Equipements

Activites

Bar / Restaurant Shopping Visites culturelles