Café AL HAFA

Vue magnifique et thé à la menthe trop bon


Description

Café AL HAFA dans la ville de Tanger, le Maroc est situé dans un endroit très spécial, où des dizaines de visiteurs assis en face de la mer et profiter d'une Goélands voix, marocaine et des vues sur le territoire espagnol.
Il est ce point le plus proche séparateur d'eau entre l'Afrique et l'Europe, les visiteurs potable « Alotaa » marocain et écouter un mélange de marocain, la musique andalouse et espagnol, ce fut un café destination de bord pour chaque visiteur de la ville de Tanger plein nord du Maroc.
Les touristes du monde entier viennent visiter ce café, magicien célèbre situé, et a déjà été le baiser de nombreux romanciers et écrivains qui cherchaient la sérénité pour la créativité et l'écriture.
Pour les sièges dans ce café historique, qui a été construit en 1921, il était assis le célèbre romancier marocain Mohamed Shukri pour souligner son roman mois « Seul Pain » où elle a rencontré ses souvenirs de la ville de Tanger. Ici était le poète marocain Shukri assis avec le célèbre romancier Tahar Ben Jelloun, le Goncourt français pour son roman « La nuit du destin ».
Ainsi que l'écrivain américain et traducteur célèbre Paul Bowles, habitué à fréquenter ce café, où la ville fasciné par sa beauté Fajtarha pour être le siège de sa résidence permanente, détient aussi le lieu des souvenirs des politiciens sat historiques en elle, comme mois Churchill Premier ministre dans l'histoire britannique, et Kofi Annan, ancien Secrétaire général des Nations Unies.
Ba Mohamed a établi ce café historique, la ville raconte sa patience et son travail acharné à transformer un lieu désert où les ivrognes et vagabonds pour recueillir coffeehouse international est devenu un pôle d'attraction pour les touristes de tous les coins de la Terre.
Sur les 5 niveaux verticaux, le café est rempli avec les lecteurs, les écrivains et les amateurs, qui recherchent le calme, et quand vous vous promenez avec vos yeux dans l'endroit où vous trouverez des livres et des romans ouvrir les yeux des lecteurs dévorés, et d'autres brochures sont remplis de lieu d'inspiration.
« Le nouveau arabe » a rencontré des visiteurs du café, y compris Lingerie Mustafa, qui a dit qu'il était la première fois visiter le café, qui est le plus célèbre de la ville de Tanger, et a exprimé son admiration à l'endroit de la côte espagnole, ainsi que le café lien grands noms dans l'histoire de l'écriture.
Amina a dit qu'elle était des exercices d'écriture angulaire, où ysharha ce lieu inspiré, louant la beauté de la nature de la mer et les arbres et les montagnes, et estime que ce café n'a pas visité pas visité Tanger.

Adresse

Tanger

Marchan Tanger, Tanger (Tanja), Maroc


Commentaires

Courte description

Vue magnifique et thé à la menthe trop bon

Equipements

Animaux acceptés Eau potable Internet

Activites

Bar / Restaurant Bien-être Shopping